Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pullip
13 avril 2010

Surprise ce matin ! Ma pullip Nina arrive, au

Surprise ce matin ! Ma pullip Nina arrive, au bout de 5 jours seulement (j'avais choisi "de 6 à 10 jours" !).

Nina

J'hésite encore pour son prénom, "Kisa" ?

Manque de chance, il pleut aujourd'hui, je n'ai donc que quelques moches photos faites avec le flash en attendant :s

01

En noir et blanc parce que j'aime pas trop la couleur des vêtements :s ~

02

03

04

05

Miyuki aussi a voulue être prise en photos :

miyuu

miyou

miyu

Publicité
Commentaires
G
J'adore ton blog et tes pullip sont vraiment très stylées et merci de ton petit com c'est sympas ! Biz je passerai souvent ![onigri]
A
Nina est vraiment un modèle magnifique ^^<br /> <br /> Vivement que je reçoive la mienne n_n
S
Elle trop mimi. Dommage pour les photo, je rage aussi de mon côté!!! Vivement le soleil, que ma pullip profite des 1ères fleurs!!!<br /> En tout cas mes félicitations pour cette nouvelle adoption!!!
C
en fait, Kisa ça pourrait bien le faire !<br /> Mais ma pullip kirsche s'appellera aussi Kisa --'
K
Oh elle est trop mignonne ! Dommage que tu n'est pas pu prendre de photos d'extérieur , peut être demain =D
Blog pullip
Publicité
Archives
Publicité