Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pullip
18 juin 2010

Neeeews :D

Voila quelques news car ça fait longtemps que je n'ai pas posté :s

J'ai pleins de séances en retard, pour ceux que ça intéresse, elles sont sur mon Flickr, sur PullipLand, sur PullipPassion et sur Ningyou.

-------------

Voilà donc Kisa qui porte une robe cousue par moi. Elle a enfin son obitsu de posé et une nouvelle wig.

01

Kisa_05

Miyuki a reçu sa wig de chez Cancan.

01

03

Et Jade a de nouveaux cils :

P1010118

P1010127

Voila, Bisoux

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp son ptit haut gris à rayures.
W
Je voulais aussi savoir, où as-tu acheté l'obitsu de Jade, je cherche un natural pour Lizzy mais je ne trouve pas vraiment... Réponds moi par comm s'il te plaît ^^.[fleur]
W
Hello, comment tu vas ? Ton commentaire m'a fait vraiment très plaisir et je te retourne le compliment, tes puces sont vraiment magnifiques !
L
Oh so cute Miyuki [love] C'est vraiment ma préférée cette petite miss, elle est craquante !
S
Ma petite Jade est toujours aussi Kawaï!! Mais j'admets adorer Miyuki avec sa nouvelle wig, elle est adorable! [pika]<br /> (trop chouette tes smileys! [onigri])
Blog pullip
Publicité
Archives
Publicité